Qui sommes-nous?
NET COMPUTER Group, une société au service des PME de toutes tailles
Cloudbizz , notre plateforme Cloud entièrement automatisée
Fondée en avril 2004, NET COMPUTER Group est devenu au fil du temps un spécialiste de la création d'environnement Cloud pour les PME

Nos premiers clients nous sont toujours fidèles.

Nos premiers employés aussi car comme eux, ils trouvent en nous une société équilibrée, dynamique et pérenne.

Financièrement indépendante, nous n’avons de compte à rendre qu’à nos clients.

Cette liberté est source de réactivité, de qualité, mais aussi de continuité puisque nous réinvestissons la totalité des gains dans le développement et la consolidation.

Une société de service informatique

Nous supportons aujourd’hui plusieurs centaines de sociétés en direct et plusieurs milliers d’entreprises au travers de nos partenaires. L’union fait la force !

L'hébergement, une passion

Nous avons investi plusieurs millions d’euros dans notre infrastructure informatique, sans jamais lésiner sur la qualité. Nous n’utilisons que des équipements réputés.

We love IT !

Travailler avec passion, ne jamais se laisser dépasser, être et rester à la pointe de la technologie sont nos maîtres mots.

Cloud + Service = Cloudbizz

Nous gérons votre cloud pour que vous puissiez gérer votre business. A la différence des offres cloud grand public, comme Google Apps ou Office 365, notre équipe et nos partenaires vous fournissent un service sur mesure et de qualité en connaissant les besoins de votre secteur d’activité.

Notre histoire

Cloudbizz est une marque déposée et créée par NET COMPUTER Group SA. L’histoire de Net Computer commence en 2004 lorsque son fondateur, Nicolas D’hondt, désire se lancer dans la consultance informatique sans pour autant passer ses journées sur les routes. Afin de centraliser l'ensemble de ses clients, NET Computer a rapidement mis en place une plateforme de type bureau à distance. Suite au succès constant de cette plateforme, nous nous sommes appliqués à automatiser et simplifier au maximum la gestion journalière de cet environnement.