Performance maximum

Découvrez les avantages de la technologie SSD NVME choisi par Cloudbizz

La technologie NVMe

À l’instar des SSD traditionnels, les disques NVMe (Non-Volatile Memory Express) s’appuient sur des cellules de mémoire flash NAND pour stocker les données et ne sont en fait pas des “disques..” , et sont jusqu’à 50.000 fois plus rapide qu’un disque dur traditonnel. 

Grâce à leur connectique PCI Express ils s’affranchissent du goulet d’étranglement que constitue la connexion SATA.

Le système de stockage 100 % flash OceanStor Dorado V3 de Huawei à été choisi par Cloudbizz car il est le premier système de stockage NVMe du secteur utilisé à des fins commerciales pour les activités d’entreprise critiques .

Il utilise la technologie FlashlinkTM de Huawei pour fournir 7 millions d’opérations d’entrée-sortie par seconde (IOPS, Input/output Operations Per Second), multipliant ainsi par 3 les performances des applications, et pour conserver une latence constante de 0,5 ms grâce à l’activation des fonctions de compression en ligne, de déduplication en ligne et d’instantané.

Le système OceanStor Dorado V3 est adapté pour une utilisation avec les bases de données, les infrastructures de bureau virtuel (VDI), la virtualisation des serveurs et la solution SAP HANA.

 

Performances 3 fois plus rapides

Utilise la technologie FlashlinkTM de Huawei pour obtenir une latence constante de 0,5 ms, notamment grâce à l’activation des fonctions de compression en ligne, de déduplication en ligne et d’instantané, triplant ainsi les performances des applications.

Continuité des activités 24 h/24, 7 j/7

La solution active-active sans passerelle HyperMetro assure une perte de données maximale admissible de 0 et une durée maximale d’interruption admissible de ≈0. Sa mise à niveau transparente vers une solution 3DC permet d’atteindre une disponibilité de 99,9999 %.

Prêt pour un essai gratuit ?

Essayez Cloudbizz Desk gratuitement pendant 15 jours, l'essayer , c'est l'adopter!

Veuillez introduire une adresse email valide afin de recevoir la procédure d'activation par email.