Protégez votre messagerie des nouvelles attaques grâce à l’Intelligence Artificielle

 Les attaques de types malware ou ransomware, phishing, attaques ciblées, spear phishing sont de plus en plus évoluées. Les sytèmes de protection classiques, ou intégrés dans vos solutions Cloud, ne suffisent plus.

Pour bloquer les attaques dès leur première version, le filtre utilise l’Intelligence Artificielle dont du machine learning et des règles heuristiques prédictives. Grâce à l’analyse journalière de milliards de données, le filtre est mis à jour automatiquement chaque minute de manière à protéger la messagerie contre toutes les menaces, connues, inconnues et polymorphes. Cette méthode de défense prédictive, éprouvée depuis plus de 10 ans, préserve votre messagerie contre tout type de cyberattaques et améliore l’expérience utilisateurs avec la gestion des e-mails non prioritaire

Lire la vidéo

Le spécialiste en protection prédictive de la messagerie intégré dans Cloudbizz Exchange 2016

Vade Secure assure la défense de l’e-mail contre l’intégralité des menaces et abus dont elle fait l’objet. Le filtre Vade Secure identifie et classe tous les e-mails afin d’une part, de sécuriser le flux de messages et d’autre part, de rendre son efficacité en l’allégeant de tous les mails non prioritaires qui viennent l’envahir chaque jour. Vade Secure assure ainsi une protection à 360° de votre messagerie contre les spams, malware, ransomware, phishing, spear phishing et les messages non prioritaires ou graymail (pubs, newsletters, réseaux sociaux, etc.)

Cloud Bizz a choisi Vade Secure pour :
– Sa protection contre malware polymorphes qui n’est pas simplement
basée sur la signature.
– Son graymail management
– Sa pré-analyse des liens de phishing

Protection proactive utilisant les technologies d’intelligence artificielle

Vade Secure bloque les attaques sophistiquées dès le premier e-mail. Pour ce faire, leur solution s’appuie sur des modèles d’apprentissage automatique qui procèdent à une analyse comportementale en temps réel de l’intégralité de l’e-mail, URL et pièces jointes comprises.

  • Protection contre le phishing en temps réel et au clic                    Vade Secure analyse l’URL et la page en temps réel et suit toutes les redirections pour déterminer si la page finale est frauduleuse. La solution analyse le contexte de l’URL/de la page au moment de la réception du message et à chaque clic de l’utilisateur.
  • Protection contre le spear phishing avec une bannière            Vade Secure établit un profil anonyme qui définit les habitudes de communication normales de vos employés. Lorsqu’une anomalie est détectée, par exemple une tentative d’usurpation basée sur des domaines voisins, une bannière entièrement personnalisable est affichée dans l’e-mail pour alerter l’utilisateur.
  • Protection contre les malwares par analyse comportementale : les algorithmes d’apprentissage automatique vont plus loin que la simple analyse des pièces jointes en étudiant l’origine, le contenu et le contexte des e-mails et des pièces jointes pour identifier les malwares inconnus et polymorphes.

Différence entre Graymail et Spam

Le graymail

La réception de publicités ou de newsletters sont des bons exemples… ces messages « consentis à un moment donné », sont envoyés de façon de plus en plus massive et peuvent se révéler par la suite très « polluants ». Les notifications des réseaux sociaux, les newsletters, les informations de vos fournisseurs, tous ces e-mails vous font perdre du temps mais sont parfois utiles.

Le Spam

Le spam ou spamming est l’envoi massif et automatique, parfois répété, de courriers électroniques non sollicités, à des personnes avec lesquelles l’expéditeur n’a jamais eu de contact et dont il a récupéré les adresses électroniques de façon irrégulière.

Prêt pour un essai gratuit ?

Essayez Cloudbizz Exchange gratuitement pendant 30 jours..

Veuillez sélectionner un formulaire valide

Filtrage du spam et du graymail

Le filtre de Vade Secure classe tous les messages en fonction de leur contenu et de leur importance : interpersonnel, publicités, newsletters, notifications de réseaux sociaux, spam…
Les emails importants arrivent dans votre boîte de réception, les graymails dans un dossier dédié et les spam en quarantaine.

Se désinscrire des newsletters en toute sécurité, en 1 clic

La désinscription s’effectue en 1 clic et permet à l’utilisateur de se désinscrire du graymail qu’il ne désire plus recevoir. L’URL de désinscription est identifiée dans l’email et le processus de désinscription se déroule automatiquement, en temps réel et en toute sécurité.  Il n’a jamais été aussi facile de nettoyer sa messagerie !

Origine

Pour bloquer les attaques, le filtre effectue tout d’abord une analyse protocolaire de l’e-mail, incluant le contenu technique du header, ce qui permet d’éliminer rapidement les menaces de masse.

Contenu

Pour identifier les attaques plus avancées, le filtre explore le contenu et le comportement de toutes les URLs ainsi que de toutes les pièces jointes, à la recherche de code malicieux visant à installer un malware.

Contexte

Au delà de l’origine et du comportement de l’email, Vade Secure analyse également le contexte dans son ensemble. Sa compréhension totale permet d’identifier les anomalies et ainsi bloquer les menaces de façon prédictive.